http://aethern.trovadores.org/archives/nelly-furtado.jpg tien !!
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:10:00
Nelllyyyyyyyyyyyy
ony-link
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:10:13
mario
TheBasilic
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:10:34
Je comprend pas : là durée du téléchàrgement est pàssée à 24 minutes 30 secondes àprès que j´ài pàrlé !! !
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:10:35
Mais jlaime
ToadTheBest
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:10:55
Re
Pas mal la Nelly
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:11:12
Elle a un sacrée gros c*l.
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:11:55
Mario Ouais trop
Toad Re oui hein
Meta_silence
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:11:56
ben elle est normale quoi enfin j´veux dire l´est pas plus belle que toutes les autres faut pas être amoureux d´elle c´est mal
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:12:40
Re Toad.
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:12:41
MEta Ben ouais elle est plus jolie que bcp de filles ^^ Mais bon yen a des plus jolies c´est sur
TheBasilic
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:12:48
Il y à quelqu´un qui sàit tràduire un màngà de l´ànglàis ici ?
ToadTheBest
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:13:05
Basilic > Et tu le télécharges comment ? En direct-download ou en peer-to-peer ?
TheBasilic
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:14:06
toadthebest En frànçàis çà donne ?
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:14:44
Je suis une quiche en Anglais.
Meta_silence
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:14:51
y´a pas de a sur ton clavier ?
TheBasilic
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:16:13
Si màis c´est pour le style (en fin quelqu´un le remàrque !! !)
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:16:41
Je trouve pas ça joli.
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:17:07
Mario Moi non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm