mario -> Dimanche ça soufflait fort mais là ça va.
Les 80 000, vous savez ce n´est qu´un chiffre.
Je comprendrais pour les 100 000 mais bon, 80 000 ça va.
- se rend compte qu´il est déjà à 80 000 le topic, enfin pas loin quoi*

Mais franchement, imaginez si ce topic avait été tout le temps actif comme en Août. oO
Il serait déjà dans les 200 000. Finalement, ça a du bon de pas tout le temps être en vacances, parce que le forum serait surchargé. mdr