kler moi aussi j´suis une vrai quiche moi aussi !!
ToadTheBest
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:18:02
J´utilise des termes que personne utilise ^^
Tu télcharges directement sur un site ou avec un logiciel comme eMule ou Kazaa ?
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:18:04
Moi ca va... Je suis une tourte.
TheBasilic
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:18:29
[mario128] viens que je te montre mà nouvelle hàche !! !
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:18:55
Basilic
TheBasilic
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:19:08
sur un site
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:19:31
Basilic
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:19:42
Non je ne suis pas coméstible.
TheBasilic
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:20:51
Puisque personne ne respecte ce que je fàis je vàis me prendre !! !
Le premier qui exprime sà joie và tàter de mà hàche !! ! (Et les suivànts àussi )
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:21:28
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:21:46
Basilic Yahoooo
SHLING* Arghhh...
TheBasilic
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:22:03
Quelle ràpport entre se fàire tràncher à là hàche et là comestibilité ?
Je ne vàis pàs te mànger àprès !! !
TheBasilic
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:22:32
Au suivànt !! !
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:22:34
Basilic Dommage tu devrais essayer vek un peu d´herbes de provences
ToadTheBest
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:23:03
Youpi....
Non, non, pas la hache !! !
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:23:06
Ok.
Me coupe pas alors.
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:23:23
Toad au tranchoire
ony-link
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:23:52
Quel horreure !! !!!
http://ebaumsworld.com/2006/07/kickbreak.html
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:25:20
Argh !
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:25:40
Exelent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm