Je fais moyennement le con quelque boule de gomme par çi par là , un avion en papier de temps en temps et quelque punition mais en faite je suis très feignant 
Je n´écris pas trop les cours et j´ai envis de dormir en classe et je fais pas mes devoir donc en gros :
Mauvaise note 