Ouais Tu n´aurais pas un iPod ? J´ai un peu besoin d´aide ?
yeroc54
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:01:04
Non. ^^ Je vais m´en acheter un bientôt. ^^
King-Ghost
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:02:02
Je viens d´en avoir un c´est super mais faut avoir l´habitude de iTunes
yeroc54
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:02:47
J´ai l´habitude.
King-Ghost
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:03:12
Ah tu l´as déjà ?
yeroc54
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:04:04
Non mais j´en ai eu. ^^
King-Ghost
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:04:44
Oki, Tu vas prendre lequel de iPod
yeroc54
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:07:16
Je sais pas encore. ^^
yeroc54
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:14:42
Bon j´y vais, bye.
King-Ghost
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:17:04
Tu me laisse tout seul, Bye
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:50:46
Hého ! Hého ! Je rentre du boulot !
King-Ghost
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:01:29
Salut mario, Tu vas bien ?
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:04:36
Tranquille et toi ?
King-Ghost
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:12:07
Je vais très bien merci ^_^ Dur ta journée ?
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:13:53
Bof, ça allait. Le prof nous a lacher plus tôt car il avait une réunion.
King-Ghost
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:15:22
Okay, Tu es en quelle classe ?
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:17:26
Terminal BEP Carosserie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm