Mario J´ai téléharge celui que tu m´s filé dans ton lien... Commn tu fis, pour rzgarder une vidéo ?
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:33:50
Tu as quoi comme lecteur ?
Nuget-70
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:35:12
Lecteur Windows Média. :p
Nuget-70
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:36:09
Mais le truc bizzarre, c´est que d´zautres vidéos marchent. ><
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:36:46
Moi aussi. T´as pas essayé avec un autre lecteur genre BS Player ou VLC Média Player ?
Nuget-70
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:38:02
Nan, j´ai pas éssayé. mais i toi ça marche, ça devrait marcher aussipour moi. Toi, tu cliques sur la vidéo et c´est bon ?
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:38:32
Oui.
Nuget-70
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:39:25
Au pire, tu l´as mets sur Dailymotion...
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:39:58
Flemme et puis je sais pas comment faire.
Nuget-70
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:42:06
Montre comment tu fais, toi. xD
Ah, quand je mets, c´est un note de musiue, en bas à droite, et non un truc pour montrer qu´c´est un vidéo...
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:42:51
Une note de musique ?
Nuget-70
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:43:23
J´vais te montrer, attends 5 min.
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:44:08
Ok.
The_Light
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:55:32
Ca arrive ! xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm