Corneille Je vais bien a part que NElly Furtado me fait souffrir a danser vek tout ses mecs
Darko[91]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:56:28
Salut corneille Kirby c´est qui nelly furtado ?
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:57:02
Mais qui est ce ?
Meta_silence
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:57:03
une connasse qui croit faire de la bonne musique
Darko[91]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:57:08
Bon je vais manger... Un jour je reviendrai sur ce forum et vous verrai grace à vos don j´aurai surmonté cette épreuve et j´en sortirai plus fort :oui Adieu mes amis Nous nous reverrons un jour
ony-link
Niveau 8
03 octobre 2006 à 18:57:12
Kirby !!
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:57:29
Darko Elle a chanté Maneater maintenant c´est promiscuous http://www.youtube.com/watch?v=QVRDyQa1n-w
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:57:50
Méta Sa musique c´est pas de la bombe mais elle oui
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:58:04
Darko
ony-link
Niveau 8
03 octobre 2006 à 18:58:49
Drako
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:58:50
Bye Darko.
Et un bann´ pour le Dieu du Silence.
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:59:11
Mario Kewa?
Meta_silence
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:59:41
montre une photo de nelly furtado pour voir
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:00:37
Ok j´en cherhce une bien dans mes dossiers atta
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:00:53
Meta_S a dit une insulte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm