Mets sur Dailymotion et je te donne un pseudo de plus de 1000 jours.
The_Light
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:57:23
J´y vais. :p
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:58:52
Je sais pas comment ça fonctionne. XD Bye.
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:03:58
Beuh j´ai pas envis de devoir m´inscrire.
Nemetoad1
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:21:30
Salut, je rentre du boulot. Lool, la moyenne de la classe dans le contrôle de Physique : 14,25.
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:25:05
Salut Neme. Ca va ?
Et toi, t´a eu quel note ?
Nemetoad1
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:28:49
Salut mario.
Oui, je vais bien, merci. Et toi ?
Ben, j´ai eu 14,5.
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:29:30
Je vais bien aussi. C´est une bonne note. Moi la Physique j´aime pas trop.
Nemetoad1
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:30:22
Bah, moi, c´est moyen, pour la physique. De plus, le professeur est sympa.
Bon, au travail pour la suite de ma fic.
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:31:27
Moi j´ai un professeur qui bigle.
Nemetoad1
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:35:28
Euh, ok. (Particulièrement, je n´ai pas compris XD)
TheBasilic
Niveau 6
03 octobre 2006 à 17:36:16
Le retour du Basilic !! !
PIKACHU POWAAAAAAAAAAAA !! !
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:36:42
Je suis pas de l´écriture. Il louche !
Quand il te regarde, ces yeux partent sur le coté.
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:37:15
Au feu Pikachu.
Salut au fait. Ca va ?
Nemetoad1
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:38:01
mario -> Ah d´accord. XD
Salut Basilic.
Red_demon
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:40:04
salut neme,mario et basilic ca sest bien passe les cours?
Nemetoad1
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:40:59
Salut red.
Oui, ça s´est bien passé, aa part écouté du rap en anglais. -__-
Et toi, la 6°, ça passe bien ?
TheBasilic
Niveau 6
03 octobre 2006 à 17:41:12
Oui çà và merci !
Pàs là peine de me pàrler àvànt 20 min je regàrde le premier épisode de FMA !! !
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:42:12
Salut Red, c´etait bien.
BVasilic Ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm