Bon, je vais vous laisser, mes devoirs m´attendent.
Bye, à ce soir, peut-être.
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:02:07
Bye Neme.
Red_demon
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:02:29
neme bye,mois ca va jai pas ecole le mercredi
ony-link
Niveau 8
03 octobre 2006 à 18:04:24
neme
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:05:18
NuGeT ?
ony-link
Niveau 8
03 octobre 2006 à 18:09:20
NuGeT t´est mort ?! ?
ToadTheBest
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:10:41
Héééééééééllo la compagnie
TheBasilic
Niveau 6
03 octobre 2006 à 18:11:39
Le retour du Basilic !! !
PIKACHU POWAAAAAAAAAAAAA !! !
Ah c´est géniàl les mercredis libre !! !
J´ài enfin vu le premier épisode de FMA en VOSTFR, c´étàit géniàl !
2 minutes et j´ài le 2ème !
Red_demon
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:12:09
lu toad on te voit pas beaucoup sur le bla-bla toi?
ToadTheBest
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:13:13
Nan, c´est pas trop mon truc
Mais comme l´ambiance est sympa, je peux venir de temps en temps...
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:13:55
Hello Toad.
NuGeT est mort du fait que je n´est pas reussi a lui mettre le film sur Dailymotion.
Re Basilic. =)
ony-link
Niveau 8
03 octobre 2006 à 18:17:10
OUAI Yaaouuuu !! la lalalalalala !! j´ai plus de 100 messages postés
ToadTheBest
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:18:58
Bravo
Personnellement, j´ai une moyenne de moins d´un message par jour
ony-link
Niveau 8
03 octobre 2006 à 18:20:08
Darko[91]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:20:30
Bonjour tout le monde Aujourd´hui il y a la rencontre parent-prof Quand ma mère va rentre à 8h30 je vais me faire défoncer Je pense que je vais être priver de console et d´ordi pendant pas mal de temps donc je pense qu´on se reverra pas avant longtemps
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:20:31
Youpi. Moi je sais pas.
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:21:47
Condoléance Darko.
T´as fait le con en cours ?
TheBasilic
Niveau 6
03 octobre 2006 à 18:21:51
Cà y est j´ài le 2 !
Pour mà moyenne, 140 messàges environ en 1360 jours c´est pitoyàble !
ToadTheBest
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:21:55
Hello Darko... Ma foi, il faut être sage en classe
Et tu ne seras pas puni jusqu´au 8 décembre... normalement.
ony-link
Niveau 8
03 octobre 2006 à 18:24:42
Ahhh non alors !! j´espert pour toi que tu serra pas priver de tous a partire du 8 decembre ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm