Veux tu m´aidé à surmonter cette épreuve difficile kirby ? Envois tes dons à : Associationpourdarko@hotmail.fr
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:51:51
Okay jtajoute^^
Darko[91]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:52:25
Merçi beaucoup pour ton soutien
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:52:32
J´ai donné 500...centimes d´€uro.
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:52:56
J´ai deja connu ca Darko en faite non
Mario jvais donner un carambar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm