Quesquia a eu comme nouvelle depuis ma demi-heure de depart xD
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:42:08
Re Kirby.
Mais j´ai pas envie de lire.
yeroc54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:42:14
Rien.
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:42:40
Meme pas étonnant Jmennui -_-´
yeroc54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:42:59
Moi non.
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:43:22
Donne moi ton secret contre l´ennui
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:44:25
Pense que tu ne t´ennuie pas.
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:45:02
Justement pensé m´ennui
yeroc54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:45:11
Bon j´y vais.
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:46:07
Roh Bye
Knilino
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:46:11
c´est pas si bien écrit que ça...
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:46:18
Bye Yeroc.
Kirby -_-
Knilino
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:48:01
vous êtes pas les seuls à vous faire chier
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 18:48:01
Knilino Je n´en ferais pas autant
Knilino
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:48:28
ben moi j´en ferais même plus papychampi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm