Bah quand on s´engueule contre un modo c´est toujours le modo qui gagne =) J´ai fais de choses plus graves avec mimosa et il ets pas banni ^^
King-Ghost
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:51:48
Reuh a tous, Le forum reprend un peu d´activité mais je ne connais pas tout le monde là
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:52:01
C´est vrai Fin il a été debanni ...
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:52:02
Oui me souviens goomby t´avais peter un plomb sur je sais plus quel forum quand t´etais modo ><
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:52:16
Mimo Je vois de quoi tu parles ^^
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:52:21
Ah uiii quand on avai été 10 a etre banni en meme temps me souviens
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:52:31
Lut king.. je suis un nouveau ici^^ Goomba me prete un pseudo^^
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:52:40
"Le uppeur"
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 16:52:53
King -> Eh oui, c´est cool. Cherche pas, y´a Mimosa, un vieux de la vieille des forums Nintendo et gogeta, un autre vieux de la vieille. ^^ Plus Goomba qui est "Acro-De-Wii". Voilà.
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:53:10
Salut King.
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:53:31
Mimosa Posté le 01 octobre 2006 à 16:52:02 Oui me souviens goomby t´avais peter un plomb sur je sais plus quel forum quand t´etais modo ><
Sur Mario Smash Football anciennement appeller Super Mario Strikers.
King-Ghost
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:53:34
Whites Merci pour ce court résumé, Je suis à l´actus
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:53:41
Gogeta c´étais aussi le pseudo a Mimo qu´il m´avait aussi preté pis je suis pas si vieux de la vieille que ca
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:53:52
Ouais goomba ^^
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 16:54:06
Goomba -> Mdr, le forum qu´a été actif deux jours.
King -> De rien. Passons à la météo.
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:54:10
Bah t´etais deja sur MT gwini
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:54:30
Le jeu de l´heure exacte
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:54:42
Whity Mario Foot?
King-Ghost
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:54:45
Whites Non au loto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm