Le jeu de l´heure exacte On te la piquer sur MKDD jcrois ^^
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 16:55:12
Voilà, Mimosa est là pour les arguments, j´ai rien à faire. ^^
Ici de toute façon ce sont les meilleurs forumeurs de tout les forums Nintendo qui se retrouvent. C´est pour ça que Paulo il vient pas.
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:55:43
Paulo27 ? lol je l´aime bien moi
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 16:55:45
Doc -> Ouaip. Ca a été super actif pendant un p´tit moment et après... Ploutch, mort. ^_^
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:55:48
White Mdr Paulo.. Il étais pas sur MT aussi ?
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:56:02
Ici c´set une fusion de forumeurs!
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:56:08
J´ai apeller Chaos xD
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:56:36
Ya Chaos Pour une fois que ta une bonne idée mimo
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:56:39
Dud Ok
Whity Wii mais pas deux jours ^^
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:56:44
Nintendo wii reservée, 8 decembre <3
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 16:56:48
Bonjour.
Galactico
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:56:54
Alors Kirby4 (gogeta) est lui aussi vieux des forums Nintendo ?
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 16:56:54
Mimosa -> Je l´aime aussi. Avec lui et Mario29 on est les trois seuls gros posteurs du forum Mario Superstar Baseball presque, forum mort maintenant, donc bon. ^^
Si j´crois qu´il était sur MT. ^^
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 16:57:13
Nintendo Wii réservée - 19 novembre. ( Nyark nyark! )
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:57:14
Chaos mdr, sasuke, encore un pseudoé hacké ? xD
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:57:18
Chaos!
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:57:25
Sasuke profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 16:57:13 avertir modérateur * Nintendo Wii réservée - 19 novembre. ( Nyark nyark! )
-_-
King-Ghost
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:57:28
Whites Je ne suis pas un des meilleurs forumeurs des forums Nintendo enfin je ne le crois pas Sasuke Ouch, Bienvenue ici
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:57:30
Salut Sasuké
Galactico si on veux
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 16:57:40
J´ai déjà vu ce pseudo quelque part. Mais je ne sais où.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm