Bon jvous propose un ptit jeu pour passé le temps.. la ligne de smiley.. je fais un ligne de smiley et le premier a la recopier gagne et dois faire la suivante
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:08:05
:monde:
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:08:06
Gné ? rien compris.
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:08:32
Oups j´ai loupé a smiley Allez recopier la ligne
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:08:48
Le gagnant en fait une a son tour^^
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:08:53
:monde:
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:09:13
Si on est que 2 c´est pas drole Bref ta gagné a toi d´en faire une
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:11:48
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:13:06
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:13:29
On va croire qu´on flood.
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:14:14
Ouais.. on va laisser tomber xD
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:23:53
C´est remort.. -___-´
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:24:18
Non je suis la.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm