Rah ca poste trop vite je suis plus faut que jme rehabitue
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 16:58:21
Goomba Je suis Chaos si tu savais pas mdr. xD
Acro-de-Wii On se connait?
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:58:28
Faut que je remette le skin JV en jaune, je re
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:58:39
Moi 25 Décembre je prefère car le 8 ça serait moins magique...le 25 j´me lève je cours dans toute la maison!
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 16:58:44
Eurk, en jaune. C´est trop moche.
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:58:57
Sasuke.. Acro de Wii c´est Goomba et Kirby4 c´est Gwini Goomba me prete le pseudo
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:59:08
Moa chui en jaune c´est le mieux!
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:59:42
Reuh =)
King-Ghost
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:59:46
Vive le bleu
Galactico
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:59:55
C´est qui Chaos ?
Gnéhé j´pige plus rien*
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 16:59:55
Ahh ok. =O
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:00:09
Bah jaune ca fait + comme avant, je prefere ^^´ JV avant c´etait de la balle ^^
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 17:00:13
Galactico Moi. xD
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 17:00:20
En Jaune c´est plus beau, ça rappelle l´ancien temps.
Bon allez ce n´est pas tout, mais j´y vais, à plus tard. Bye.
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:00:36
Whitesstripes > t´aqvais quel pseudo avant ?
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:00:36
Comprend plus rien*
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 17:00:36
J´y vais les gars, a toute! Je fais ma pause.
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 17:00:37
Mimosa Ouais mais c´est pas le skin qui va faire revenir tous les anciens hein.
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 17:00:51
Bye Goomba. ++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm