* Posté le 01 octobre 2006 à 17:00:37 avertir modérateur * Mimosa Ouais mais c´est pas le skin qui va faire revenir tous les anciens hein.
Je compte pas les revenir, je compte pas revenir non plus.
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:01:07
++ Gomby
Galactico
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:01:13
Bye Goomba. ^^
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:01:15
Bye goomby
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:01:20
Bye Acro-De-Goomba.
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 17:01:26
Mimosa -> Aucun, c´est mon tout premier pseudo.
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 17:01:36
Ah bon. =P
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:01:40
Tu devrai revenir pourtant Mimo..
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:01:46
Me casse aussi, on m´attend pour un donjon sur dofus :O ++
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 17:01:55
J´ai bien fais de pas partir, tout le monde s´en fout que j´me barre apparement. :/
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:02:07
Roh ... Dofus Mimo
King-Ghost
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:02:10
Ouais tout le part sauf moi
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:02:26
White j´ai surtout pas vu ton post
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:02:28
Bye Mimosa.
Galactico
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:02:34
Bye Mimo. ^^
Mais non, Whites, je t´aime moi
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 17:02:52
C´est ce qu´on dit. Bon allez, Bye. (et j´y vais vraiment ^^)
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:03:09
White
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 17:03:11
Dofus
Bon y´a plus personne. ;_ ; En plus j´ai un max de travail à faire pour demain..
@+
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:03:18
Bye Whites.
Galactico
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:03:30
Bye Whites & Chaos. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm