Oh joie Jme disais l´est aussi parti -_-´ Ya pas beaucoup de monde..
naruto7_returns
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:26:25
ben il y a moi aussi
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:27:17
Lol ok Alors ben.. Parlons
ToadTheBest
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:27:17
Ouaip une autre ligne allez ^^
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:28:16
Parlons...de quoi ?
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:28:36
Allez je la fais:
Knilino
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:30:06
Eeeeeeehoooooooooooooo heeeeooooooeo
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:30:47
Allez zetes lent
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:30:54
Tu rentres du boulot ?
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:31:19
Salut Knilino
Knilino
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:31:27
nan je rentre de la lecture de FMA me reste le 7 et le 8 à lire
ToadTheBest
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:31:31
Knilino
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:31:56
Kirby : salut mon bon^^
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:32:23
Knilino je suis pas Goomba si jaais^^ Toad ta gagné fais une ligne
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:32:30
MOi j´attend le 9 !
ToadTheBest
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:33:59
lu Knilino ^^
Une courte ^^
Knilino
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:34:02
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:34:47
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:35:20
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:42:49
C´est bon, fini le boost ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm