Moi j´en ai une : Comment mettre 4 éléphants dans une deux cheveaux ?
Red_demon
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:03:04
deux devant et deux derriere
naruto7_returns
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:03:05
VIVE SSBB!
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:04:03
Wii les deux chevaux mange les 4 éléphant Et oui je te prend au mot ne croit pas que je vais confondre avec la voiture
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:04:32
Hihi ! C´est rigolo !
Red_demon
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:04:43
vive moi
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:05:09
Je vais mamusé à un truc patientez 2 minutes et je vous donne les résultat
[wiitendo]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:05:12
red Juste Darko mario
naruto7_returns
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:05:42
vive moi vive toi vive lui vive elle
[wiitendo]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:08:00
Vive la décadence du forum SSBB Vive le flood et l´ennuie qui envahit le forum
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:08:30
Voiçi un truc super amusant : Mettre les pseudo à l´envers - odnetiiw - 19okarD - nomed_der - 821 oiram - snrutre_7oturan Bravo
naruto7_returns
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:08:37
lequel?
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:09:13
Oh oui, c´est tres amusant...
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:09:54
Wiitendo il n´y a pas de flood sur ce forum
Red_demon
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:10:09
knilino a lenver donne onilink
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:10:47
Red ce n´est pas lui quand meme ?
[wiitendo]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:11:17
Darko La moitié des mess que j´ai vu aujourd´hui sont du flood
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:11:44
Wii ou sa ?
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:12:13
Wii Ce sont les tient.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm