Wii Ouais Je voulais voir si vous avez vu la faute
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:16:56
J´ai oublié de changer. >_<
[wiitendo]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:17:25
King Mouais c´est ça...
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:18:59
Bon en fait tous les pseudos qui ont dit salut étaient à moi (et à mon frère).
[wiitendo]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:20:15
Knilino Mouais c´est super...
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:20:30
Ben ouais c´est trop cool.
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:21:01
Tout de suite c´est plus mort.
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:21:32
Sans les PS c´est mort.
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:22:40
Sont pas secondaires en plus. C´est Kni qu´est secondaire.
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:24:33
Moi ils etaient secondaire. Y a plus personne.
[wiitendo]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:24:43
Mouais...
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:26:23
Si y´a moi et mes acolytes.
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:26:39
Tu veux pas develloppé un peu ?
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:27:49
Qui moi ? T´as pas trouvé qui était moi ?
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:28:32
Nan Wiitendo.
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:29:57
Ben il a dit ouais y´a pas lieu de développer.
[wiitendo]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:31:01
Moi j´ai dit ça comme ça mais je répondais à personne
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:31:03
Si. Ca phrase n´etait pas assez longue. :p
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:33:06
En attendant j´ai le 75900 post.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm