Je demande la présence de mon avocat. Allez hop! Contrôle d´identité les enfants.
-HiNa-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:09:13
Voila, j´avais raison.
King-Ghost
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:09:44
Gang XD Il faut que tu postes en rouge pour faire peur aux pseudos secondaires
Gangbanger
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:10:08
OMG! Je vais en avoir du boulot. ^^
Dark_Rondoudou
Niveau 7
24 septembre 2006 à 19:10:23
Bonsoir Gein-.
Gangbanger
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:10:57
King Oui, mais après je me sens rejeté avec le rouge.
Nuget-70
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:11:09
il trouvera jamais touts mes pseudos secondaires !
Sansa94
Niveau 4
24 septembre 2006 à 19:11:15
eh ben c´est qu´y a du monde ici
King-Ghost
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:11:31
Gang Lol, Je vais sortir mes pseudos secondaires moi aussi
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:12:07
Alors combien sont à moi ?
Nuget-70
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:12:10
Gang Même sans le rouge.
overdrive[sin]
Niveau 6
24 septembre 2006 à 19:12:14
Ca suffit les pseudos secondaires maintenant !
[Spyro]
Niveau 3
24 septembre 2006 à 19:12:57
C´est a qui ?
[wiitendo]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:13:10
Moi aussi je vais sortir mes autres pseudo si ça continu
]Edward-Elric[
Niveau 7
24 septembre 2006 à 19:13:43
Ca commence a faire beaucoup.
King-Ghost
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:14:57
Ouep reprenez vos pseudos principals
[wiitendo]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:15:54
King Je dirais plutôt "principaux"
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:16:01
Ben ça y est.
]Edward-Elric[
Niveau 7
24 septembre 2006 à 19:16:23
D´accord pas de probleme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm