J´avoue que j´ai fait un ou deux mess comme ça aujourd´hui Mais je trouve que le forum perd en activité Et pour trouver de l´activiter sans faire exprès on flood
[wiitendo]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:15:08
Darko Non pas de naruto en particulier
naruto7_returns
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:15:24
nan moi je l´ai dit juste trois fois
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:15:33
C´est de votre faute c´est tout.
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:16:12
Il nous faut un sujet intérresant ou un débat parce que là je m´ennuie
[wiitendo]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:17:24
Darko Le débat est devant tes yeux Le forum, en manque d´activité ou trop de flood ?
naruto7_returns
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:18:07
darko moi aussi , pourquoi pas parler des enzymes de protection des microbes
Red_demon
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:18:21
des deux,le manquant dactivite cree un peu le flood
naruto7_returns
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:19:08
en parlant de flood, il y a un nouveau flooder qui floode le forum wii
Red_demon
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:20:07
je vai jamai sur le forum wii,quel nom le floodeur?
[wiitendo]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:21:16
Moi non plus je vais pas sur les forums de consoles, Lieu de flood hallucinant à mon avis
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:21:35
_le-maitre47_
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:21:35
Le forum est déserté pour manque d´info sur le jeu La seul chose dont nous savons c´est quelque perso et la certitude qu´il sort sur wii A son annonce tout le monde est venu sur le forum en imaginant des perso et arène maintenant plus personne ne vient car tout à était dis Certaine personne ne connaisent même pas l´exitence du jeu Il faudrai un peu plus de monde mais pas trop Je préfère discuter avec des gars sympa comme Papychampi ou nemetoad plûtot que de voir une armée de boulets se ramené
naruto7_returns
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:21:48
oui, tous les jours meme
naruto7_returns
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:22:39
g faim
Red_demon
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:23:28
mange
naruto7_returns
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:23:44
peut pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm