Wii non tu travaille pour nintendo Moi je finis à 3h00 demain parce que ma prof d´histoire est absente :youpi:
naruto7_returns
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:31:43
y´a les deux floodeurs qui se disputent
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:33:37
Ouais Qu´il s´entretue ces deux con
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:34:05
Mddrrrr ! Maintenant ils s´engueulent.
gogs7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:34:16
Sur le forum Wii :|
[wiitendo]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:36:20
Darko Ca va être dur après d´être à 10 milliard d´endroits différents en même temps
naruto7_returns
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:36:22
ce n´est pa le meme car il y en a un qui a poste un message a 18h28min39s et l´autre la seconde suivante
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:39:00
Wii oui mais clone toi avec un tajyu bunshin no jutsu et sa sera facile
[wiitendo]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:41:40
Darko Gne ?
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:41:56
Tu fais des clones.
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:42:36
Wii c´est une technique dans naruto qui fait des millier de clone
[wiitendo]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:46:32
Ah c´est dans Naruot... C´est pour ça que j´avais rien compris
naruto7_returns
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:48:33
esperont que tu sorte un naruto5
[wiitendo]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:52:04
Mouais Naruto j´aime pas spécialement... Comme tous les mangas de combat j´aime pas... Pourtant j´aime bien les jeux de combats Mais les mangas que je préfére sont les mangas où les filles sont à... Bon on change de sujet oui ou non
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:52:39
Tu parles de hentai la !
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:54:15
Interressant
[wiitendo]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:55:12
On parle de quoi ?
S0mA
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:55:40
salut les boulets
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm