Qu´est-ce que tu racontes où ça des pseudos secondaires ?
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:08:07
S0mA Je sais pas...ettonant l´arrivage de pseudo d´un coup.
Krakobanger
Niveau 5
24 septembre 2006 à 19:08:10
HEAVENS!
PommePoire
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:08:11
vous discuter de koi ici ? :p )
[wiitendo]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:08:21
Attention ! Invasion de pseudo secondaire !
King-Ghost
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:08:21
Soma Des pseudos secondaires comme : Robb-Stark et Pommepoire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm