C´est extrêmement G.E.N.I.A.L. C´est dur d´essayer d´écrire en faisant les espaces avec le pouce gauche au lieu du droit. J´suis con je me rends compte que j´utilise les deux c´est dingue.
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:38:44
Je le fait avec le pouce gauche.
[wiitendo]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:39:30
Avec le pouce droit pour moi
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:43:33
En fait moi c´est avec le droit sauf quand je fois mettre par exemple un point d´interrogation je prends le gauche j´suis un dingue ou quoi. Ah et aussi pour les espaces après les points c´est le gauche, sinon entre les mots le droit.
Quelle subtilité.
[wiitendo]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:44:17
Quel sujet inutile surtout
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:44:50
"sauf quand je fois mettre" Mais qui a osé pénétrer dans mon corps pendant ces quelques secondes ?
Si t´as un sujet plus utile vas-y propose.
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:45:22
Non non c´est interessant. Je fais presque pareil.
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:47:24
Sinon j´utilise tous mes doigts pour écrire. Y´en a qui sont assignés à certaines taches précises comme le petit doigt gauche pour les majuscules, le petit doigt droit pour entrée, les pouces pour les espaces et les autres pour écrire hein.
[wiitendo]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:50:35
Moi j´utilise le pouce droit pour les espaces, Le pouce gauche pour les majuscules, Et pour les lettres c´est l´index gauche et le majeur droit, Le reste ils font rien, ils me gènent
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:51:28
Coupe les alors !
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:51:37
Le pouce gauche pour les majuscules ?
[wiitendo]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:58:00
Knilino Ben oui, sur mon clavire le truc des majuscules est à gauche
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:01:03
Sur tout les claviers, c´est a gauche non ?
[wiitendo]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 20:01:58
Donc j´utilise le pouce gauche, logique non ?
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:02:01
Ben oui...
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:03:19
Nan je disais ben oui à mario mais pour ton pouce nan c´est pas logique puisque le pouce est à droite de ta main gauche et comme en général avec l´index tu tapes les lettres t´as besoin de faire maj+lettres en même temps. A moins que tu fasses après avec la droite. Moi je partage le clavier en deux pour les mains. Enfin ça devient naturel en fait.
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:04:14
Bizarre mais moi je me sers du petit doigt pou rle MAJ.
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:05:51
pour les*
Corneille_inc
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:07:37
a tous ! Ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm