-Tu aime les mangas ? OUI -Tu aimes la bolognaise ? OUI -Tu aimes les petit pois ? NON -Tu aime Nintendo ? OUI -Tu aime Microsoft ? Moyen -Tu aime Sony ? OUI (mais bon pour la PS3 sa va être cho) -Tu as le wi-fi ? OUI -Tu as redoublé ? OUI(malhereusement )
ony-link
Niveau 8
22 septembre 2006 à 19:19:48
Bon ap´ Yeroc
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:20:33
Ony Tu es comme moi Mais tu aime Sony Seule différence entre toi et moi Tu es un clone imparfait alors tu Non je rigole
ony-link
Niveau 8
22 septembre 2006 à 19:21:04
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:22:39
Les 128 mario sont sages aujourd´hui
naruto7_returns
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:23:40
darko il y avait surement pa de champis a la cantine
yami_kaiba
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:24:03
Moi aussi, zeuh veux des questions.
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:24:12
Ouais il était empoisoné
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:24:42
NuGeT Ok Je prépare ça de suite
ony-link
Niveau 8
22 septembre 2006 à 19:24:58
Beurk me faite pas pensser a la cantine !!
naruto7_returns
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:25:55
pk? c degeu la-bas? (moi g jamais ete a la cantine toutes facons)
ony-link
Niveau 8
22 septembre 2006 à 19:27:47
C´est infecte !! !
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:27:50
NuGeT Répond par oui ou non -Tu aimes les frites ? -Tu aimes les crèpes au fromages ? -Tu attend tellement la wii que tu as un compteur dans ta barre de tache qui indique le temps restant avant la sortie ? -Tu es un booster ? -Tu aime nintendo ? -Tu aime Sony ? -Tu es un psykopate ?
Pseudo supprimé22 septembre 2006 à 19:27:56
Salut mes joyeux kangourous.
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:28:53
Salut Papychampi C´est quand que le site est actualisé ? Va vite faire un dossier
Pseudo supprimé22 septembre 2006 à 19:29:17
"Tu attend tellement la wii que tu as un compteur dans ta barre de tache qui indique le temps restant avant la sortie ? "
C´est possible ça ? Comment fait-on pour l´installer ?
naruto7_returns
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:29:22
salut papy ca va?
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:30:06
Tu le télécharge je sais plus ou et voilà
Pseudo supprimé22 septembre 2006 à 19:30:33
Darko Désolé mais, le webmaster est un faignant.
naruto Ca va pas trop mal Toi, la forme ?
naruto7_returns
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:30:42
ben les 128 marios ne sont plus la?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm