mario -> N´importe quoi ce jeu de mot. xD Sinon ça va ouais merci.
naruto7_returns
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:44:53
Darko[91]
Posté le 22 septembre 2006 à 18:42:18
Moi je vais ultra hyper giga giant perfect super mega ultra bien parce que la wii sort dans :
76 Days 5 Hours 18 Minutes & 6 Seconds
moi ce serait plutot l´inverse, c trop long
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:45:13
Bien pourri en effet.
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:47:00
Naruto7 mais non ont à gagné un jour part rapport à hier génial non ?
ony-link
Niveau 8
22 septembre 2006 à 18:48:11
c´est cool !! Et puis demain encore 1 jour
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:49:11
Ony link Salut o) On s´est jamais vu sur ce forum
gogs7
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:49:33
Et alors
naruto7_returns
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:49:44
esperont que le temps passe vite (deja pour la wii, ensuite pour l´ecole )
ony-link
Niveau 8
22 septembre 2006 à 18:49:57
Vi je suis un nouveau !! enfin en faite j´ai changer de pseudo !! c´était MGogeta !
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:50:14
Naruto ouias Gogs quoi ?
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:50:36
Re-bienvenue alors.
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:50:45
Ony link fan de dragon ball Z ?
ony-link
Niveau 8
22 septembre 2006 à 18:51:10
Oui
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:51:32
Alors tu es le bienvenu
ony-link
Niveau 8
22 septembre 2006 à 18:52:05
Drako[91]
ony-link
Niveau 8
22 septembre 2006 à 18:52:41
Haaaa !! quel horreur !! je voulait dire Darko [91]
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:53:08
C´est pas un pokémon.
naruto7_returns
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:53:25
officiellement ,ony-link, je te dis bienvenue
ony-link
Niveau 8
22 septembre 2006 à 18:54:12
Naruto
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:54:34
Mario Si je suis un joyeux Pikachu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm