Dite, je veux crée une autre adresse msn mais je fais tout correctement mais quand je me connecte ça me met.
MSN n´a pas pu vous connecter car le nom d´utilisateur n´existe pas et gnagnagna.
Pourquoi ?
naruto7_returns
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:05:16
t´est sur que t´a bien tout fait sur le site?
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:06:14
Oui, je comprend pas pourquoi. -_- Ca me met, votre adresse est maintenant disponible. Mais je fais ça ne marche pas.
naruto7_returns
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:07:41
faut peut etre attendre que sa s´active
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:09:19
Ah bon faut attendre maintenant ?
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:09:30
Bang! Salut
King-Ghost
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:10:41
Du rouge Je commence bien mon Week end
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:12:14
Dut Gang, quand on crée une adresse email, faut attendre quel s´active ?
Nemetoad
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:12:32
Salut Gang.
J´espère que je vais rester le soir sinon...
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:13:52
Mario Tu parles d´une adresse MSN? Normalement non. ^^
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:14:53
C´est bien ce que je pensais. J´arrive pas a en faire une autre. -_-
King-Ghost
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:15:39
D´habitude une adresse msn quand tu l´as crée pas besoin d´attendre Gang Tu as pas trop de travail c´est temps ci :happ ?
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:17:03
Mario Si tu en possèdes plus de 5, c´est rappé.
King Niveau modération: non, niveau scolaire: oui.
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:19:08
Re tout le monde Tout le monde va bien ? Moi j´ai eu mon ordi (du collège) aujourd´hui
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:19:53
J´en ai que 2. Mais j´arrive pas en faire d´autre.
Re Darko, pas bien et toi ?
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:20:27
Mario moi non plus
King-Ghost
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:20:34
Je rate tous mes smileys Gang Ouep tu passes le bac cette année ? Darko Ordina 13 ?
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:21:31
Roi fantome mon ordinateur portable
King-Ghost
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:22:29
Dark Oui mais ton ordinateur portable c´est Ordina 13 ?
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:25:59
C´est quoi ordinata 13 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm