-Tu aimes les frites ? Oui.
-Tu aimes les crèpes au fromages ? Non, j´aime les crêpes au chocolat et aux sucre.
-Tu attend tellement la wii que tu as un compteur dans ta barre de tache qui indique le temps restant avant la sortie ? Nan, mais je l´attend.
-Tu es un booster ? Mariiiiiiiiiiiio !! 
-Tu aime nintendo ? Oui.
-Tu aime Sony ? Un peu.
-Tu es un psykopate ? * cacha sa hache * Non ! 