Naruto Oui c´est à cause des ilusions du mangekyo sharigan de Ony link
ony-link
Niveau 8
22 septembre 2006 à 19:10:49
Aussi enfin je decouvre un peu. Depui 6 moin seulement
gogs7
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:10:50
Les vents sans ´s´ :sinf2:
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:11:26
Et tu rate ton smiley en plus.
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:11:55
Ony link fan de zelda aussi ?
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:12:45
Avec un pseudo comme ça...
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:13:06
Mario Oui mais bon
ony-link
Niveau 8
22 septembre 2006 à 19:13:27
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:14:15
Darko Non mais npo. )
ony-link
Niveau 8
22 septembre 2006 à 19:14:18
Effectivement j´adore les Zelda
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:14:38
no,*
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:15:01
non* :po))
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:15:32
Merde a la fin.
Vous faite quoi sinon ?
yeroc54
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:15:43
Link >> Moi aussi.
naruto7_returns
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:16:20
mario ben je sais pa......
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:16:26
Ony Tu aime les même chose que moi On n´à qu´à faire un test (répond par oui ou non) -Tu aime les mangas ? -Tu aimes la bolognaise ? -Tu aimes les petit pois ? -Tu aimes les hent** (heu non passons cette question ) -Tu aime Nintendo ? -Tu aime Microsoft ? -Tu aime Sony ? -Tu as le wi-fi ? -Tu as redoublé ?
ony-link
Niveau 8
22 septembre 2006 à 19:16:47
yeroc54
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:17:00
Bon je vais manger. ^^
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:17:29
Yeroc OK bon ap´
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:18:39
Bon app´ Yeroc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm