Tu mérites que je t´écrase alors. Espece de vermine.
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:55:35
Fatal foudre
ony-link
Niveau 8
22 septembre 2006 à 18:55:52
naruto7_returns
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:56:46
pikachu, reviens!
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:56:56
Tu ne dis rien Mario 128 ? Je t´ai grillé ou quoi
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:56:58
Ecraz´face.
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:57:28
merde tab
dans ta sale tronche.
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:57:28
Vive attaque
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:57:55
pemt !
Coud boule façon Zidane et t´es mort.
ony-link
Niveau 8
22 septembre 2006 à 18:57:58
Euuu. Amure !! ...
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:58:19
Mario J´ai une propre tronche Et puis attaque eclair Naruto non je veux pas
naruto7_returns
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:59:13
carton rouge pour mario!(darko tu recupere 20pv)
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:59:27
Frappe Naruto*
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:59:56
Pikachu s´écrase par terre façon materrazi Mario128 gagne 55 points d´expérience et gagne 0 euros
naruto7_returns
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:00:46
aie...................tu veux jouer a ca mario?ULTRALASER!!
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:00:48
Crie victoire*
ony-link
Niveau 8
22 septembre 2006 à 19:00:48
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:00:56
Mario effectivement PEMT Troisième de ma vie
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:01:21
Raté*
Pulvérise Naruto grace au RASENGAN !*
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:01:58
C´etait un clone vas-y naruto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm