evite au dernier moment(ouf!) et fait un double rasengan au chakra de kyubi, PRENDS CAAAAAAA!!!!!!!
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:03:57
Substitution
uzamaki darko rendanifie mario*
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:05:26
Vous êtes tous mort ?
naruto7_returns
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:06:00
darko et naruto ont gagne et vont tous les deux manger un bon ramen au boeuf
yeroc54
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:06:17
Bonsoir.
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:06:33
Encore raté (décidement vaut pas 1 clou Naruto*
Oiroke No Jutsu, Kage Bushin No Jutsu, Kuchiyose No Jutsu, Uzumaki Naruto Rendan, Rasengan, etc. et t´es mort
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:06:36
Naruto c´est toi qui paye
naruto7_returns
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:06:40
on a gagne, OUAISSSSS!!!!!
ony-link
Niveau 8
22 septembre 2006 à 19:07:13
Mouahaha !! ! Mangekyô Sharingan
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:07:37
45coreY Salut ça va
yeroc54
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:07:45
Ca va bien ?
naruto7_returns
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:07:52
mario a perdu et est en train de rever de sa revanche*
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:08:07
Salut Yeroc.
Fuuton : Daitoppa, Gokyou Fuuin, Kanashibari, Edo Tensei, Nan no Kaizou, Senei Jashu, Shoushagan, Souja Sousai et vous voila encore plus mort.
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:08:07
Oui et toi
gogs7
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:08:28
Yerock Non ;1 2.5 en dictée
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:09:15
gogs Fallait pas faire le con.
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:09:17
Ony Link Fan de naruto aussi ?
naruto7_returns
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:09:48
mario est toujours en train de rever*
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:10:19
Peu de la rigolade ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm