Ne me dites pas que vous avez peur d´un vieux chamignon tout rachétique ?
J´ai (enfin ^^) vu la BA de Eragon, la film à l´air pas mal
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:10:15
Je reviens car tout les autres forum sont mort aussi alors autant resté sur le topic du futur Giga Hit de nintendo
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:11:31
Je vois papy Darko Tu as raison
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:12:41
Je pense à la wii chaque secondes ^^ L´attente est horrible surtout qu´il reste 78 jours
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:14:43
ça se rapproche à grands pas
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:14:47
Ha j´avais oublié On est vendredi Donc il reste 77 jours ! Précisément : 77 Days 2 Hours 45 Minutes & 41 Seconds
Pseudo supprimé21 septembre 2006 à 21:15:09
Moi, je pense à Link, je me repassais le combat final contre Ganon dans TWW, c´était beau, jusqu´a ce que cette mannante de prof me demande de repondre à la question 7 page 26
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:15:16
Heu non jeudi
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:17:21
Oui jeudi J´aurais bien aimé être Vendredi
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:18:04
Papychampi Moi sa m´arrive tout les jours J´ai redoublé la 4ème à force de rêver durant les cours (je faisait presque rien) et à force de et de faire le et de m´amuser
Pseudo supprimé21 septembre 2006 à 21:18:05
Vous allez en cours le jour de la sortie de la Wii vous ?
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:18:52
Papychampi oui obligé
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:18:58
Bonsoir.
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:19:19
Quoique ça demande réflection
Pseudo supprimé21 septembre 2006 à 21:19:19
Darko Moi, je faisais le minimum en 4ème, j´avais 14 de moyenne, par contre cette année: brevet on dirait qu´il va falloir que je bosse un peu plus
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:19:34
Bonsoir 45coreY
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:20:07
Ca va bien ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:20:24
Gnéhéhéhé papy un PEMT Bonsoir Yeroc
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:20:45
Papy 14 tu es un intellot toi
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:21:43
Yeroc moi ca va hyper ultra giga giant perfect ultra bien Parce que la wii sort dans 77 jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm