Nan, j´flood que pour l´trip. Avant, j´étais tout timide.
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:47:43
Ah bon ? Moi je floodais car ça m´amusais.
yami_kaiba
Niveau 7
22 septembre 2006 à 16:49:15
Ouais, j´étais que sur les jeux. Mais là, j´suis content.
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:52:09
Tant mieux.
yami_kaiba
Niveau 7
22 septembre 2006 à 16:53:46
Mais en même temps, sur ce forum, j´fais pas l´con.
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:54:56
Heureusement. Sinon bann´ direct.
yami_kaiba
Niveau 7
22 septembre 2006 à 16:56:28
Toi, j´t´aurai d´jà banni si mon prog´ de sécurité ne buguais pas.
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:57:32
Gné ? Tu veux la guerre ? Tu vas l´avoir ! Je te banni pour menace.
King-Ghost
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:58:07
Bonjour Yami Tu es NuGet ou Envy ?
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:59:25
Bonjour.
C´est EnGeT bien entendu.
yami_kaiba
Niveau 7
22 septembre 2006 à 17:02:23
NuGeT.
King-Ghost
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:03:43
Yami Et tu dis a Mario je t´aurais déjà banni Seul les admins peuvent bannir
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:04:35
Je le banni pour menace.
naruto7_returns
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:09:53
tt le monde ca va?
King-Ghost
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:11:42
Naruto Je vais bien merci et toi ?
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:13:39
Salut Naruto. Ca va et toi ?
Koopa97
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:16:44
Salut tout le monde la forme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm