Darko T´as toujours rien compris toi Toute façon le Flash sera pas prêt aujourd´hui c´est sûr...juste l´intro
Pseudo supprimé21 septembre 2006 à 20:29:40
mario Nan, toi taggle
Pav
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:30:30
Metal TAGGLE et fait pas chier sois c´est maintenant sois jamais parce que j´ai d´autre chose à foutre
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:32:14
Papy Taggle.
Darko Taggle insulte pas Metal.
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:33:47
Mario me respecte je sais pas pourquoi c´est pas souvent
Darko excuse mais bon un jeu ne se fait pas en un claquement de doigts (si seulement ) et je voulais le faire pour te taquiner mais bon moi aussi j´ai autres choses à foutre
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:33:51
bon je me taille parce que me fais plus que chier içi
Pseudo supprimé21 septembre 2006 à 20:34:38
VOGGLE
Pav Elle met deux heures à charger cette vidéo
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:35:19
Nan taggle toi papy.
Pseudo supprimé21 septembre 2006 à 20:36:26
mario Toi taggle
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:37:00
Pavlik. Interessant.
Papy Taggle.
Pseudo supprimé21 septembre 2006 à 20:37:53
Pav Pourquoi pas. Ce pourait aussi être la chef des Vardens
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:38:13
Bon je laisse tomber le projet ça me fait trop chier là Bon que faire...
Pseudo supprimé21 septembre 2006 à 20:39:44
Tu te fais chier ? Ecoutes du rock
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:39:48
Faut dire Taggle. a papy.
Papy Taggle.
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:41:08
Papy Je préfère le House mais pourquoi pas Linkin Park - Breaking the habit cette chanson me soulage tellement Bon je vais faire LE projet que j´envisageais depuis bien longtemps
Parkusse
Niveau 12
21 septembre 2006 à 20:41:48
[mario128] profil
* Posté le 21 septembre 2006 à 20:16:49 avertir modérateur * Bonsoir Parkusse, comment va ?
Ca va comme depuis il y a un mois ^^
Pseudo supprimé21 septembre 2006 à 20:44:15
Pav A moins que son frère (c´est quoi son nom dejà ? ) se retourne contre galbatorix est devienne roi des hommes tandis qu´Eragon gouvernerait les autres peuples
Metal Ecoutes Luke, ça ne peut que te faire du bien
Je vais manger, à toute. =)
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:45:51
Pavlik Zapetipapy
Pseudo supprimé21 septembre 2006 à 21:03:01
Suffit que je parte et plus personne post
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:05:29
Tu fais peur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm