Ouai, moi! Me saoul ces campeurs qui snipent tout ce qui bouge
-HiNa-
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:54:21
Ok cool.
Parkusse
Niveau 12
21 septembre 2006 à 21:54:24
Ouais, j´suis là, de temps à autre
-HiNa-
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:55:03
Je reviens dans 10 min.
Pseudo supprimé21 septembre 2006 à 21:57:13
Je suis là, entre deux défaites.
Pseudo supprimé21 septembre 2006 à 22:04:49
Omg J´ai gagné avec 4 points d´avance
-HiNa-
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:12:03
Re.
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:23:25
Encore quelqu´un ?
Pseudo supprimé21 septembre 2006 à 22:24:46
Toujours moi, je joue toujours à MPH
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:27:11
Personne ?
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:28:07
Arr snif.
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:28:49
Ca va toi ? ^^
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:29:34
Toujours et toi ?
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:30:52
Pareil, pas trop dur la journée ?
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:31:52
Plutot tranquille. ^^ J´avais fini a 3h.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm