le brevet c´est ke dall (jsui en terminal) mé le bac sa sannoce un peu ardue
(puissance ROY)
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:23:43
Darko[91] Posté le 21 septembre 2006 à 21:21:43 Yeroc moi ca va hyper ultra giga giant perfect ultra bien Parce que la wii sort dans 77 jours
Ouais.
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:24:37
En plus mon aniv c´est le 11 novembre donc encore plus de sous pour acheter des jeux
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:24:59
Logique Darko.
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:25:29
Oui je suis intelligent hein ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:25:58
Bon j´y vais all
Pseudo supprimé21 septembre 2006 à 21:26:12
Reuh.
Darko Très
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:26:23
Bye.
Darko >> oui, très.
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:26:36
Bye Metal foireux de wario qui aime l´ail et les fakes
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:27:00
Lol.
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:27:22
Darko Tu m´auras pas
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:28:30
Metal nooooonnn ne pars pas Si je fais ça c´est pour te retenir Reste un peu le forum est déjà assez mort
Pseudo supprimé21 septembre 2006 à 21:29:14
Salut metal
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:29:27
Darko Tu m´auras pas quand même Mais je veux bien rester encore un peu (mais je ferais pas ce foutu Flash )
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:30:34
Y´a pas grand monde.
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:31:29
Metal Ok Mais moi je dois partir C´est ma mère qui me dit de dégagé dans ma chambre alors Bye tout le :monde: Ma vie est très triste vous savez Allez
Pseudo supprimé21 septembre 2006 à 21:31:38
Bon, je vais jouer à MPH en ligne, ça me defoulera un peu, j´en ai besoin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm