Trop tard pour moi.
Mais pourquoi ?
slt a tous ya quequn???
Je suis en retard.
Oui un peu.
Je parle à un robot sur MSN.
Il raconte quoi de beau ?
Je sais pas, il me demande des questions pour culture générale sinon, il va rouiller.
N´importe quoi.
Je le sais.
Bon, je vais faire mon 2° chapitre de ma fic.
Je suis de retour.
lut
Faut qu´j´me familiarise avec ce pseudo. :p
Salut Red.
C´est qui Yami ?
Ah non c´est bon, je sais. :p
Mario Euh... L´mec qui on a fait l´inventaire de tout les pseudos.
C´est bon j´ai dis.
Mise à jour.
Repertoire de NuGeT-NuGeT ~~> Banii-Le_NuGeT_Chaud-King_Bradley-Dark_Debilous-Roti_Cuit-MeDal3-FrYtE-Black_Weedow-NuGet_De_Poulet-ThE_LiGht-Les_Savages-NuGeT_Delon-VanS2-Chibomda ~~> Pseudo craqué-NuGeT-70-Yami_Kaiba.
Banni ? Pourquoi ?
Boost.