Pas une défaite de la soirée Je vais me coucher, bonne nuit vous deux. ^^
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:33:16
Pourquoi ? Et toi ?
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:33:16
Bonne nuit.
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:33:38
Bonne nuit Papy.
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:33:41
Moi 17h00. D´habitude c´est 18h00 donc je ne me plains pas. ^^
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:35:32
T´es encore là ?
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:35:56
Ok.^^ J´ai pas cours demain après-midi.
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:36:37
La chance, moi je quitte à 18h00 demain, 2h d´SVT, 2h de Maths, 2h de Physique, 1h de Francais et 1h d´Histoire et mon enterrement après. ^^
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:37:27
Ahhhh les maths.
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:38:06
Bah première S quoi. ^^
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:38:42
Maths et Physique = mem merde..
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:39:03
Lol, bah moi ça me dérange pas. ^^
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:40:02
Bon, je vais me coucher, bye.
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:40:16
Ma matière preferé c´est la Géographie. ^^
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:40:39
Ok bonne nuit alors.
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:53:53
J´y vais aussi bye.
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:15:56
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:18:27
Bon comme y a personne j´arrète de poster (je suis en cour)
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:25:10
Si je suis la.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm