neme Ben c´est vrai, quand tu as quelque chose de serieux à dire, tu le dis, c´est tout, moi j´essaye de mettre un peu d´humour dans chacun de mes posts, même si, parfoi, mes blagues ne meritent rien d´autre que le vide-ordure
Pseudo supprimé16 septembre 2006 à 23:09:21
nuget Ouai, tout moche et facile à battre en plus
Dors bien Neme.
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:10:17
Bonne nuit Neme.
Un topic sérieux ?? Ou ça ?
Black-Weedow
Niveau 6
16 septembre 2006 à 23:10:43
Ouais, moi j´arrive pas. L´niveau est trop ´tit. Si ça aurait été le Temple, j´les aurait eu.
Black-Weedow
Niveau 6
16 septembre 2006 à 23:13:24
Mario Mon ´pic sur les paris. :p
Pseudo supprimé16 septembre 2006 à 23:14:32
La rumeur disait donc vrai, un topic serieux, ici...
2.39.60
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:15:28
Je l´avais oublié.
Papy C´est nul. Il faut le sub 1min.
Black-Weedow
Niveau 6
16 septembre 2006 à 23:17:26
J´ai fais 4 topics (ceux pas supp´ parce que j´floodais ), et que un sérieux.
Pseudo supprimé16 septembre 2006 à 23:17:29
mario En moins d´une minute ?! Mouarf, je ne suis qu´un simple humain avec deux mains qui ont chacunes dix doigts moi
Black-Weedow
Niveau 6
16 septembre 2006 à 23:21:09
Moi, j´arrive pas à la tuer... :p
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:21:10
Papy Je fais bien 32s donc c´est pas dure.
Black-Weedow
Niveau 6
16 septembre 2006 à 23:22:17
les tuer. :p
Vous voulez que je vous montre mes suberbes topics sur Tenk´2 ?
Ah non, j´ai 5 ´pic. Deux sérieux. Mais un pas sérieux...
Pseudo supprimé16 septembre 2006 à 23:24:16
nuget Giga Bowser est une daube par contre, ganon, faut l´esquiver avec des attaques B smash, en hauteur mario En même temp, j´ai du tenter l´event une dizaine de fois, demain, j´explose ton record
Black-Weedow
Niveau 6
16 septembre 2006 à 23:25:47
Vous voulez !?
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:26:03
Papy J´ai du faire cet event au moins 200 - 300 fois avant d´arrivé a un tel score.
Black-Weedow
Niveau 6
16 septembre 2006 à 23:27:21
Vous voulez que je vous montre mes topics !! !!?
Pseudo supprimé16 septembre 2006 à 23:31:22
nuget J´en rêve XD
mario Si je joue toute la nuit, tu crois que j´ai une chance de te battre?
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:32:58
T´as deja vu des vids de pro a cet event ?
Pseudo supprimé16 septembre 2006 à 23:37:08
Non, mais je dois pouvoir en trouver des tas sur Youtube j´imagine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm