Chui en train de jouer à Super Smash Flash Mais j´ai un problème dans le mode aventure Le troisième niveau il faut monter jusqu´où ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:26:01
pour le troisième niveau je sais juste que plus je monte, plus je mets du temps à tomber !
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:28:36
Darko 32s75
hara-kiri-man
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:30:23
re re Pour info notre cher amis link ne sera dispo ché nous que sur Wii!! Moi cela m´est égale mais pour certain ca peut faire acheté une Wii prématurément (bravo Nintendo pour le coup de marketing ^^)
Ultima Finalement j´ai trouvé A un moment y´a plu de plate-formes et sur la dernière Y´a une sorte de porte
[wiitendo]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 22:41:58
Hara Mouais... de toute façon j´allais le prendre que sur Wii donc
hara-kiri-man
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:56:54
Ouai idem wiitendo, et je garde ma bonne vielle gc ossi On c jamé, paper mario ésite encore
Nemetoad
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:57:00
Reuh tout le monde.
J´ai une question à vous posez. Est-ce-que je fais peur quand je suis sérieux ?
Nemetoad
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:00:04
Y´a quelqu´un ?
WildMushroom
Niveau 6
16 septembre 2006 à 23:01:24
Neme Peur ? Non, tu inspires le respect, mais je n´ai pas peur de toi.
Giga Bowser OUT ! En 2 min 39
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:01:32
Je sais pas, t´es jamais sérieux.
Pseudo supprimé16 septembre 2006 à 23:01:58
Tranformation en papychampi
Nemetoad
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:03:09
Mario -> Prend une corde et un tabouret, merci.
Papy -> Parce que bizarrement, quand j´ai parlé à Metal sérieusement, on dirait qu´il m´a évité.
hara-kiri-man
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:03:27
Oui tu fait très peur qan t sérieux....mais jai encore jamais vu
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:04:32
Neme Mais je suis sérieux.
Nemetoad
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:05:28
hara -> Alors, pourquoi tu parles si tu me vois pas sérieux, espèce de pauvre tâche.
papy -> Mais bon, si c´est ce que tu dis est vrai, je suis soulagé.
Nemetoad
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:07:32
Bon, je vais vous laisser maintenant, je dois dormir. Bonne nuit et à demain.
Black-Weedow
Niveau 6
16 septembre 2006 à 23:07:55
J´suis jamais sérieux, moi...
Ah si, j´ai fais un ´pic sérieux !
Se pend *
Et ma dernière phrase fut " T´ain, il est moche Giga Bowser ! "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm