Metal Pas besoin de cette précision d´un infime importance
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:44:54
Papy Oups...suis-je bête
Darko[91]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:44:54
J´écris avec l´index et le majeur Mon record est de 2 minutes
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:45:22
Darko PEMT again!
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:45:58
C´est pas vraiment terrible.
Pseudo supprimé16 septembre 2006 à 20:46:00
Metal Ta question se passe de réponse Darko Chaud
Darko[91]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:49:02
Metal tu le fais exprès ou quoi ? Arrete de posté en meme temps que moi
hara-kiri-man
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:49:21
LOST va qomencé @+ sous le bus mes farfadet
Darko[91]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:50:25
salut hara kiri
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:52:14
Darko C´est toi Kirinounichounet
Darko[91]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:52:58
[mario128] Posté le 16 septembre 2006 à 20:45:58 C´est pas vraiment terrible.
Je l´ai fais que trois fois je peux m´ammelioré mais j´ai pas envie
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:54:32
Ok, dommage.
Pseudo supprimé16 septembre 2006 à 20:54:38
Bye kiri kiri Bon, puisque je passe pour un noob, je vais casser du giga bowser, à toute!
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:55:21
Papy Si tu réussis pas je en te fais plsu de surnoms
Darko[91]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:57:03
A tout papychampi ! Vas-y défonce le et bat le record du monde
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:58:16
Darko[91] Posté le 16 septembre 2006 à 20:57:03 A tout papychampi ! Vas-y défonce le et bat le record du monde
:dà Je doute qu´il fasse 20s.
Pseudo supprimé16 septembre 2006 à 20:58:39
metal Ok, si j´ai bien compris mon honneur est en jeu là. XD
Darko[91]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:00:21
Mario je crois en lui ! Il peut le faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm