mario => de quoi tu fais ton boulet sur mkds, ssbm, ssbb et suggestion.
Nemetoad
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:12:53
Salut wiitendo.
Ok, le sujet du soir, est "coups de gueules du forum" -_-´
overdrive[sin]
Niveau 6
16 septembre 2006 à 20:13:40
Lord Ta geule ! C´est toi la plus part du temps.
lord[roy]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:14:27
j´ai pas aimé le coups de vent qu´on m´a foutu sur le forum gc -.-
[wiitendo]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 20:15:26
Comment vous allez ?
masteryoshi
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:17:20
la c´est la baston !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm