Je vais toujours très vite Et je vais très bien aussi
Darko[91]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:42:17
Salut Wiitendo Metal c´est à cause d´un pote On se donné des petit coups et je l´ai tapé le coude hyper fort sans faire exprès. Mon doigt c´est tordu et il à enflé et maintenant je dois plus le bouger Plus de gamecube et de DS mais je n´écrirais pas au collège donc pas de controles
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:43:32
Pas de GC ni de DS le cauchemar XD Pas de chance Wii Quelle vitesse Mais si la Wii pouvait arriver si vite
Darko[91]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:44:41
Oui sa serait parfait
[wiitendo]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 21:45:01
Wario Ouais je vais sortir de chez moi le 8 décembre Sinon ça avant ton Flash ?
[wiitendo]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 21:45:43
Salut Darko
Darko[91]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:49:22
Wiitendo dépèche toi de sortir de chez toi demain et baisse toi à 200 euros STP
[wiitendo]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 21:49:41
Tiens y´a plus personne ? A moins que je ne poste trop vite...
Je poste tellement vite Que je pourrais faire un poste en même temps avec moi même
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:49:48
Wii quel flegmmard Mon Flash je l´arrête il me faut faire des objets
[wiitendo]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 21:51:22
Darko J´aimerai bien mais Miyamoto il lésigne pas sur le tir à la mitraillette
Wario Quels objets ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:52:34
Wii J´essaye de faire les objets des pouvoirs des Kirby
[wiitendo]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 21:53:15
Wario Oki d´oki
Darko[91]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:57:34
Vous êtes toujours là ?
[wiitendo]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 21:59:23
Darko Wii Moi chui là
Darko[91]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:00:42
On parle de quoi
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:01:23
Moi je suis là
Black-Weedow
Niveau 6
16 septembre 2006 à 22:01:58
Moi, j´suis pas là.
[wiitendo]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 22:02:25
Darko Je sais pas...
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:04:14
Je suis toujours plus la maintenant.
Darko[91]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:04:21
Ben moi non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm