Mais où suis-je ? Et vous monsieur qui êtes vous ?
Darko[91]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:06:47
A partir de maintenant faite comme j´était pas là. Discuté faite ce que je voulé je vais faitre une étude du comportement humain derrière son ordinateur
[wiitendo]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 22:07:39
Black Moi c´est mon petit frère qui les a fait les event 50 et 51 Et presque tous les autres aussi
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:08:02
L´esquive est ton ami
[wiitendo]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 22:08:52
Wario Ah bon ? Mais je le connais pas moi ce monsieur L´Esquive !
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:08:55
Prend Ganondorf.
Black-Weedow
Niveau 6
16 septembre 2006 à 22:09:15
^C´est qu´suis plutôt tireur de loin moi. Avec Samus et Ness. Alors sur un niveau aussi ´tit que ça, c´est dur. Oo
Darko[91]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:09:31
Voiçi le résultat de mon étude : 2 message posté en une minute = forum pas actif Scientifique non ?
Black-Weedow
Niveau 6
16 septembre 2006 à 22:09:58
Mario j´ai essayé, et j´suis mieu avec Kirby. Oo
[wiitendo]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 22:11:13
Black Prends Rondoudou pour les 2 derniers Event Match C´est le meilleur contre les créas mains et la Dream Team
Darko[91]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:11:22
Black tu prend ganondorf et tu fait des smash haut et tu fait des esquive en l´air avec L ou R
Black-Weedow
Niveau 6
16 septembre 2006 à 22:13:40
Darko J´éssayerais. Sinon, pour la super attaque de Rondoudou, comment on fait pour se reveiller ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:14:25
Tu te prends un coup en espérant ne pas sortir de l´arène
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:14:42
Pour l´event 50 Doudou n´est pas l´idéal... Ganon avec des smash haut et ça ira vite.
Darko[91]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:14:49
On peut pas se réveillé attend qu´on te frappe
[wiitendo]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 22:15:34
Ouais mais pour l´Event 51 Rondoudou ou Kirby c´est idéal
Black-Weedow
Niveau 6
16 septembre 2006 à 22:15:44
Mouarf. J´vais éssayer. :p
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:16:39
Bon courage Moi j´y vais all
Darko[91]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:16:46
Mario c´est quoi ton record à l´event 51 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm