hier j´ai posté sur le blabla du forum gc pour souhaité bonne rentrée a tous (de plus que sa fait plusieurs mois que j´étais plus partie et personne m´a répondut. :´(
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:18:30
Espece de lache Lord.
Pseudo supprimé16 septembre 2006 à 20:19:08
Je rame mais à part ça, je vais bien Et toi ?
masteryoshi
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:19:11
ba destress mec c´est pas grave moi aussi des fois
[wiitendo]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 20:20:10
papy je vais bien aussi
Nemetoad
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:20:47
destress ?
J´arrive pas à tuer cette ******** de Dé-mainiaque. -_-
lord[roy]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:21:05
Mario => Bah qu´est-ce tu ve que je te dise, il veulent plus de moi. XD
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:21:15
Elle est pas dur pourtant.
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:21:19
Re all vous allez toujours bien? Neme Une vraie vilaine
lord[roy]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:21:39
Où ? Event 50 ou mode classic ? Quel niveau ?
Nemetoad
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:22:19
Bon, bah, je vous laisse, bye, a toute à l´heure peut-être.
masteryoshi
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:22:23
lu metal
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:23:10
Re Metal et bye Neme.
lord[roy]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:23:31
bye neme re metal
bon je vais retenter de poster là-bas, je ve plus de coups de vent moi. :´(
[wiitendo]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 20:23:45
Bon moi je vais manger Et à tout à l´heure
Pseudo supprimé16 septembre 2006 à 20:23:45
Moi, j´arrive pas à finir l´event 51 trop bien ma vie hein ?
Reuh metalounet
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:24:47
Papy Rondoudou ils l´ont pas mis dans SSBM par hasard
masteryoshi
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:25:04
il est simple levent 51 (enfin sa va ) il faut prendre yoshi et faire des B + crois bas bon j´y BYE
Pseudo supprimé16 septembre 2006 à 20:25:24
Bon app´ wii. =) Bye neme.
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:26:56
Zaptit Wii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm