Yeroc Salut Lego Ouep, Tu es un peu moins présent je trouvé A cause de l´école ?
yeroc54
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:25:12
Ca va bien ?
Legolas003
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:25:45
Bah oui école et foot et puis les devoirs ainsi que pleins d´autres petits trucs, tout ça accumulé il me reste peu de temps pour internet, enfin je viens quand même.
King-Ghost
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:26:12
Yeroc Un peu de devoirs Mais a pars sa je vais bien et toi ?
yeroc54
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:26:30
Moi ça va aussi.
Legolas003
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:26:31
Moi je vais bien.^^ Foot dans une heure!
King-Ghost
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:27:50
Lego Tu joue dans un club de Foot ?
Legolas003
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:28:39
King ouaip le petit club de mon village! Je vais sûrement partir l´année prochaine pour aller dans un plus grand club, je verrai.
King-Ghost
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:29:25
Lego Okay et tu joue a quel poste ? Attaquant, Defenseur, Goal ?
yeroc54
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:29:59
Moi je jouais dans un club de foot avant. ^^
Legolas003
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:31:13
King j´ai fait un peu tout, je peux jouer un n´importe quel poste.^^ Enfin là je vais jouer défenseur, on a besoin d´une défense solide. L´année dernière j´ai joué goal mais j´ai pas aimé même si tout le monde me disait que j´étais fort. xD Je pense que je jouerai défenseur central là...
King-Ghost
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:31:15
Yeroc Ah, Et pourquoi tu as arreté ?
yeroc54
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:32:05
King >> J´ai arrêté pour la boxe thaï.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm