Ca va, c´est bien le foot quand tu joues avec tes amis dans le même club, là on s´entend tous trop biens c´est cool. En plus l´équipe est pas mauvaise.
[wiitendo]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 12:34:53
Moi je fais foot depuis cette année seulement Mais avant je jouais tout le temps et partout
yeroc54
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:35:42
King >> Bah c´est plus défoulant. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
16 septembre 2006 à 12:41:39
B´jour tot le monde. Vive la classe musique.
Dr_Goomba
Niveau 29
16 septembre 2006 à 12:45:20
Re.
Whitesstripes
Niveau 11
16 septembre 2006 à 12:45:56
Doc -> Quelle remarque intéressante.
en recherche d´une idée de topic flamboyante*
Legolas003
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:47:02
Salut whites!
Re Manu!
Dr_Goomba
Niveau 29
16 septembre 2006 à 12:47:11
Wii je savais pas quoi dire ^^ Tu cherches une idée de topic?
Dr_Goomba
Niveau 29
16 septembre 2006 à 12:47:36
Re Antho.
Whites Pas trop dur de gérer sur le forum Wii?
Whitesstripes
Niveau 11
16 septembre 2006 à 12:48:01
Ouais Doc.
Vous allez bien sinon ? Houla, réunion des boosteurs des forums Marios que nous sommes, ça fait peur.
Nemetoad
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:48:23
Salut tout le monde.
Whitesstripes
Niveau 11
16 septembre 2006 à 12:48:36
Doc -> Impossible de modérer en ce moment, trop actif. J´attend demain et j´fais un ménage dictatorial.
Dr_Goomba
Niveau 29
16 septembre 2006 à 12:48:57
Sa va super bien depuis l´annonce de la date hier. A moi la Wii soti le 8/12 ou bien le 25/12 Eh wii les trois boosteurs.
Dr_Goomba
Niveau 29
16 septembre 2006 à 12:49:41
Whites Je regarde le forum Wii depuis ce matin, et les topics des gens qui se plaignent et de ceux qui disent que 250€ c´est bien ça arrêtent pas!
Dr_Goomba
Niveau 29
16 septembre 2006 à 12:49:59
Tiens, salut Neme.
yeroc54
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:50:07
Bonjour aux arrivants.
Dr_Goomba
Niveau 29
16 septembre 2006 à 12:50:31
Hello Yeroc! A va bien ?
Legolas003
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:50:58
Salut Neme!
Mouarf sur Wii c´est normal que ce soit comme ça là!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm