Bon vu qu´il y a pas grand monde, je vais regardé fma.
[wiitendo]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 15:48:27
Moi chui là
legumevert
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:48:45
Moi z´ausssi. ^^^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:14:28
FMA c´est génial
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:14:55
Et me revoila.
King-Ghost
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:27:20
Legend FMA c´est quoi ?
Nemetoad
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:29:41
J´ai toujours la flemme de me faire un topic. -_-
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:30:44
King Fullmetal Alchemist. ^^
King-Ghost
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:33:58
Mario Ah ok, J´ai lus que les 3 premiers livres après j´ai arreter de lire
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:46:54
Ok. ^^
Y a encore quelqu´un ?
Nemetoad
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:47:39
Y´a personne, à part quelqu´un qui est dehors : Moi.
legumevert
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:15:03
Je suis là, ça va vous?
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:19:43
Pas possible !! Quelqu´un ?
Je vais bien et toi ?
Gangbanger
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:24:57
Cool y´a du monde!
Je vais bien merci mon Legume Et toi?
Koopa97
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:25:59
Salut tout le monde ça va ?
Parkusse
Niveau 12
16 septembre 2006 à 17:27:03
Tout le monde, c´est beaucoup dire
Koopa97
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:28:00
Lol oui en tout cas ça fait bizarre de voir ce forum jadis si actif couler dans les profondeurs de jeuxvideo.com ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm