Gang http://www.puissance-zelda.com/news.php?news=555
-Cam-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:57:07
Ah.
T´es pas quelqu´un qui pourrait jouer à ACWW, alors. O.o
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:57:28
Whaou.
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:58:09
Magnifique trailer Bon je vous laisse all
Gangbanger
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:58:26
Cam Non et ni à Metroid Prime Hunters. Bon, Mardi je vais essayer d´ahceter Castlevania DOS.
Merci Gogs.
gogs7
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:00:53
Mario Tu vois il n´est pas si mauvais que ça graphiquement Et la Zic Je veux ce jeu...
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:01:43
Bye Metal.
gogs Jamais dit le contraire.
Gangbanger
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:07:21
Mon dieu! C´est tout simplement magnifique. Mais sur GC, ça sera le même résultat?
gogs7
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:08:58
Y aura pas sur GC Oh si je men souviens, tu avais osé
King-Ghost
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:09:41
Magnifique Vivement que j´ai la Wii
Bad_Escargot
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:10:06
gogs si il va sotir sur GC on a juste confirmé la sortie aux USA mais rien en Europe
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:10:11
Mais si sur Gamecube aussi.
"Oh si je men souviens, tu avais osé "
Hum je devais etre bouré alors. >_>
Wrong_Petey
Niveau 7
16 septembre 2006 à 19:10:45
gogs Ce jeu sera dans mon salon le 19 novembre
Gangbanger
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:11:18
C´est sûr qu´il sort sur Gamecube. Mais j´espère que la qualité graphique sera la même.
Wrong_Petey
Niveau 7
16 septembre 2006 à 19:11:55
gogs Il est annoncé aussi sur GC dans tout les magasins de ma ville ^^
Vive les Amériques et ses dates de sorties
Wrong_Petey
Niveau 7
16 septembre 2006 à 19:12:29
Gangbanger Posté le 16 septembre 2006 à 19:11:18 C´est sûr qu´il sort sur Gamecube. Mais j´espère que la qualité graphique sera la même.
Pas grand chance à mon avis
gogs7
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:12:44
Wrong Chanceux Mario Mais si je t´avais monté des images
Gangbanger
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:16:19
Meuh que si. Les graphismes sont lègerement mieux sur Wii c´est tout.
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:17:00
Oh et puis m´en fout.
Moi je l´aurais sur Wii.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm