En fait pour gang ça doit etre chiant Il se fait elire sur un forum super actif et pares le vide En tout cas moi va falloir que je me mette un peu a poster parce que la ça devient minable
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:34:15
Vite postons alors.
Krakobanger
Niveau 5
16 septembre 2006 à 17:35:31
Koopa T´as raison. J´suis au chômage intensif là.
Parkusse
Niveau 12
16 septembre 2006 à 17:36:19
Rien ne sert de courrir, non, ça sert à rien
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:37:35
Tu me fais penser a crakote.
Nemetoad
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:39:33
Reuh tout le monde.
Krakobanger
Niveau 5
16 septembre 2006 à 17:39:50
Tu me l´as déjà dit. Hinalé.
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:42:14
Re Neme.
Ah bon m´en rapelle pas.
Parkusse
Niveau 12
16 septembre 2006 à 17:44:06
Re Nem
Parkusse
Niveau 12
16 septembre 2006 à 17:56:41
A croire que j´ai jeté un blanc Oo
Knilino
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:59:28
attrape le blanc au vol et le colle sur la face de mario*
Nemetoad
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:00:01
Bon, moi, je vais faire du violon, à dans 30 minutes.
Parkusse
Niveau 12
16 septembre 2006 à 18:01:36
Jolie réception Knilino
Neme Bon violonage Moi j´ai pas ma gratte avec moi
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:02:25
Toujour moi...
Gangbanger
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:03:57
Oui toujours toi.
Parkusse Arf, je te comprends, c´est dur...
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:05:16
C´est chaud le violon Re tout le monde vous allez comment?
Parkusse
Niveau 12
16 septembre 2006 à 18:08:35
Yop Metal ^^
Gang Ouais, même si j´apprends pas grand chose en ce moment
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:21:54
Décidement apres Park...plus rien.
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:22:58
Quel ouragan
Parkusse
Niveau 12
16 septembre 2006 à 18:24:46
Ouais, j´vais vous laisser si ça continu >.<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm